FOIRE AUX QUESTIONS

Quels sont les délais de prise en charge de mon animal ?

Les délais de prise en charge de votre animal de compagnie dépendent de plusieurs facteurs, y compris le type de service que vous choisissez et notre disponibilité actuelle.
En règle générale, nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible, souvent dans les 24 heures suivant votre appel. 
Si le décès a lieu chez un vétérinaire, nous pouvons coordonner directement avec eux pour un transfert rapide.

Comment être certain que ce sont les cendres de mon animal ?

Nous adhérons à des normes éthiques strictes et traitons chaque animal avec le plus grand respect et dignité, comme s’il s’agissait de notre propre animal.

Comment récupères-t-on les cendres après la crémation ?

Nous offrons une variété de produits tels que des urnes personnalisées, des bijoux souvenir, des cadres photo…

Quelles sont les options disponibles pour la crémation de mon animal de compagnie ?

Nous proposons uniquement la crémation individuelle pour que les cendres de votre animal vous soient retournées,. 

Puis-je assister à la crémation de mon animal ?

Oui, nous proposons aux propriétaires qui le souhaitent d’assister à la crémation de leur animal pour un dernier adieu.

Puis-je personnaliser la cérémonie funéraire de mon animal ?

Absolument, nous encourageons les propriétaires à personnaliser les funérailles ou les cérémonies commémoratives pour refléter la personnalité et l’esprit de leur animal.

Comment puis-je préparer l'enterrement de mon animal de compagnie à l'avance ?

Nous offrons des services de planification préalable qui vous permettent de choisir et de payer à l’avance les arrangements funéraires de votre animal.

Quelles sont les démarches administratives à suivre après la mort de mon animal ?

Nous vous assistons dans toutes les démarches administratives nécessaires, y compris la notification aux autorités compétentes si nécessaire.

Nous restons disponibles pour vous renseigner pour toute autre question.